750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Brisette

Carine Brisette

Avec quoi vous réveillez-vous le matin?

(l'après-midi ,ou le soir pour ceux qui sont un peu décalés);-)
Un radio-réveil ,
Une chaine hi fi,
Un téléphone portable,
Un ipod,
La télévision,
Vous comptez sur votre conjoint(e),
Pas besoin de réveil : vous êtes éveillé à l'heure naturellement,
etc.
:-)
. EN SAVOIR PLUS >>>




tu as oublier le coq c'est l'essentiel
Avec le coucou de mon portable
Avec la gueule de bois.
mon horloge mentale ^^ depuis que je suis toute toute petite je me réveille à 6h30. Depuis tous les jours (même le dimanche et en vacance) je me réveille à cette heure-ci. heureusement des fois j'arrive a me rendormir! et si je mets un réveil pour être sûre de me lever a l'heure, je me réveille automatiquement 5 minutes avant qu'il sonne. Pratique!!
en ce moment je suis en vacances donc pas de réveil!
Sinon avec mon portable et avec une sacrée flemme!
mon copain c'est moi qui le réveille car le téléphone peut sonner à son oreille pendant 20 minutes il ne l'entend même pas! C'est dingue!Si ya des cambrioleurs qui viennent en pleine nuit faut pas compter sur lui!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Deux siècles de régimes . Des chercheurs americains ont montre que les hommes qui suivaient un regime reduit en graisses pouvaient voir leurs taux de testosterone s'abaisser quelque peu. Pendant pres de 150 ans, les medecins ont fait maigrir efficacement la population en re
  • les raisons d'opter pour le carrelage Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • THE ULTIMATE PLUS SIZE POOL PARTY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • cosmétiques La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beaut?. ambassadrice / animatrice Avon vous propose de nombreux produits ( cosm?tiques , produits d
  • Pourquoi ai-je envie de quitter ma femme, de quitter ma maitresse et de redevenir vraiment célibataire? "pour me taper des inconnues" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi vous laissez toujours la lunette des toilettes relevée? "Alors que si chacun baissait la lunette et le couvercle, et bien pas de jaloux!" EN SAVOIR PLUS
  • A quel âge êtes vous tombé amoureux pour la première fois? "Ah l'amour, qu'est ce que ca peut etre beau, comme parfois aussi nous gâcher la vie, nous rendre triste et amer. Mais que serions nous sans l'amour?ouvrez-moi vos coeurs et racontez-moi tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire l,approche pour avoir des amis? je suis deprimée. et je ne sens pas ke n'importe ki pourrait me supporter. j'ai envis de chialer mais. comment faire des amis, j'ai perdu l'habitude ou je n'ai plus assez confiance pour aller vers les gens. EN SAVOIR
  • Comment dire à mon homme? . que nos relations sexuelles ne me plaisent plus?!J'ai l'impression de n'être qu'un objet, qu'il se masturbe en moi, surtout que c'est toujours quand lui a envie qu'on a un rapport, mais quand l'envie vient de moi, il me repousse, se réfugie sur le

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Champion Tahiti - GALETTE DES ROIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article