750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carine Brisette

Carine Brisette

Est-ce qu'il reste encore un espoir?

Il y a encore 3 mois , il arrêtait pas de me sourire et de me lancer des regards très intéressés.
Ma copine lui a dit que je l'aimais bien et il lui a répondu que lui aussi.
ça s'est arrêté là.ensuite il y a eu les vacances.
Et voilà que je le revois cette année mais j'étais tellement stressée de le voir que j'ai même pas osé le regarder et j'ai joué l'indifférente pendant toute la séance.
Mais depuis , il m'ignore complètement , j'existe plus à ses yeux comme si il y avait rien eu du tout.
A votre avis?
Depuis le départ il est pas intéressé et il attendait que ça pour me zapper une bonne fois pour toute?
Il attend que ce soit moi qui se manifeste le premier?
En tout cas , il prend bien soin de me faire comprendre qu'il me calcule plus , par exemple , il attend que je m'approche pour tourner le dos , ou il attend que je le regarde pour se détourner et faire mine qu'il se fout de moi.
Il ressent toujours quelque chose pour moi ou c'est mort?
En tout cas il est en train de me pourrir la vie et je déprime.snifff EN SAVOIR PLUS >>>




tu deprimes pour rien d'ailleurs cest un peu de ta faute tu n'aurai pas du jouer " l'indiférente" quand tu etais de retour des vacances alors je le comprends un peu. essaye de t'approcher de lui de lui parler demande lui pourquoi il t'ignore comme sa mais ne sois pas surpris si il te dit que cest parce que tu ne lui a pas parler quand tu la revue
il y a des possibilités qu'il aie trouvé une meuf pendant les vacances puisque votre relation n'avancait pas.
Il est possible aussi qu'il en a marre de vous admirer de loin et qu'il s'est degonflé.
Essaye de rallumer la flamme et cette fois, va jusqu'au bout.
Bonne chance, ne pleure pas.
t'as quel âge?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • French Grey pale n°161 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Achetez en ligne : French Grey pale n?161 - Peinture Intelligent Matt Emulsion. Profitez du me
  • Best of Années 80 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Musique annee 80 : a l?epoque, Michael Jackson, Madonna, Billy Joel, The Clash, Joan Jett, Dia
  • Annulation de vols Ryanair . Bons plans, comparateur billet d'avion croisieres Courtier de voyages Astuces conseils et idees de voyages Bons plans Annonces gratuites. Voici les principales regles et procedures en matiere de modification, d'annulation et de remboursement
  • Dégâts du foie La fonction du foie est multiple (comme la desintoxification du corps ou la digestion). Infos pour un foie en bonne sante, prevenir ses pathologies (cancer du foie). Anatomie du foie et des voies biliaires : tout savoir sur le foie, ses lobes, les vo
  • Pensez-vous qu'il soit amoureux vu son attitude? Coucou, Je suis amoureuse d'un homme depuis deux années bientôt trois, je ne dirai pas exactement comment on s'est rencontré. Mais, il a un comportement étrange avec moi, j'ai des doutes, mais je préfère demander des avis.Car, j'en ai marre de recul
  • je n'arrive pas à satisfaire complètement ma femme à cause de l'éjaculation prématurée (rapide). Comment faire dans ma situation?
  • Quand on s'es pris une grosse claque, faut obligatoirement passer par une periode de deprime avant de rebondir? "en ce moment tout vas mal, et la je viens de me prendre un gros coup de bambou sur la tete en perdant celle que je croyait etre la femme de ma vie. J'ai envi de rebondir tres vite mais j'y arrive pas meme en me forcant. Par exemple hier je suis sort" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai aucune expérience, le blèm est que j'ai peur de souffrir donc je me retiens cad suis trop réservée et hyper timide. suis en usiversité et je termine ma filière l'an prochaine Mon copain me dit que je suis top capricieuse, il me demande d'être une fame et non un bébé;que dois je fair?
  • je fais une recherche sur les enjeux social de la prostituée maghrebine Qualité de vie de la prostituée en milieu maghrebin?
  • Ai-je tort dans cette situation? "Je rentre du boulot à six heures du soir, je suis partie à sept heures ce matin (horaires journée : 7h15-17h45), lui est rentré à cinq heures (horaires : 9h-17h) et j'ai ramené du pain. on s'est enfilé une demie baguette chacun, je me suis posée jus" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Gagnez + en louant votre meublé à l’année !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article